À la recherche d'un nouveau buteur cet été, le PSG tenait Harry Kane dans son viseur. Finalement, le club de la capitale a lâché l'affaire et le Bayern Munich a pu en profiter. Depuis, l'attaquant de 30 ans brille en Bavière. Thomas Tuchel se félicite encore d'avoir réussi à attirer l'ancienne star de Tottenham en Allemagne cet été.
Cet été, le PSG a multiplié les pistes pour se renforcer offensivement. Plusieurs noms étaient annoncés dans le viseur du club de la capitale, dont celui d’Harry Kane. Le10Sport.com peut d’ailleurs vous confirmer que le PSG était bien tenté par le capitaine des Three Lions. Mais finalement, la direction parisienne s’est désistée puisque le buteur de 30 ans était trop gourmand sur le plan économique.
PSG : La date est fixée pour Mbappé ? https://t.co/nWrKb7i2dX pic.twitter.com/eD1obrHvmN
— le10sport (@le10sport) October 23, 2023
Le PSG recale Kane, le Bayern Munich en profite
Le PSG a alors lâché l’affaire et c’est le Bayern Munich qui a raflé la mise. Cherchant un remplaçant à Robert Lewandowski, le club bavarois a réussi à convaincre Tottenham grâce à une opération de 95M€. D’ailleurs, Thomas Tuchel se dit félicite encore de pouvoir compter sur Harry Kane cette saison.
«Il est absolument de classe mondiale»
« On a convaincu le capitaine de l’Angleterre de quitter l’Angleterre et je pense qu’on peut se féliciter pour un petit moment de ça. Il est absolument de classe mondiale. Talent, habilité, aura, personnalité... » a confié l’entraîneur du Bayern Munich dans des propos rapportés par Fabrizio Romano. Le PSG peut avoir des regrets.