Le PSG aurait un accord avec Senny Mayulu pour qu'il signe son tout premier contrat professionnel à Paris. Quand il aura finalisé ce dossier, le club de la capitale compterait s'occuper du cas de Joane Gadou. Alors que la pépite de 17 ans serait suivie par plusieurs clubs allemands, le PSG aurait prévu de la prolonger.
En fin de contrat le 30 juin, Senny Mayulu va quitter le PSG librement et gratuitement cet été s'il ne rempile pas d'ici-là. Pour ne pas voir son numéro 41 partir pour 0€ cet été, le club de la capitale ferait tout son possible pour le prolonger.
PSG - Luis Enrique : Cette scène qui fait le buzz ! https://t.co/lZ7e2TH3t8 pic.twitter.com/byybzxCZOZ
— le10sport (@le10sport) April 25, 2024
Après Mayulu, le PSG veut prolonger Gadou
Selon les informations de L'Equipe, confirmées par Le Parisien, le PSG aurait bien avancé dans le dossier Mayulu. En effet, les deux parties auraient trouvé un accord sur les termes d'un premier contrat professionnel. Et lorsqu'elle aura finalisé la signature de Senny Mayulu, la direction du PSG aurait déjà prévu de prolonger un autre crack Joane Gadou.
Gadou a la cote en Allemagne
D'après L'Equipe, le PSG compterait sécuriser l'avenir de Joane Gadou une fois qu'il aura fait signer Senny Mayulu. Disposant d'un contrat aspirant jusqu'en 2025, le défenseur central de 17 ans serait suivi par plusieurs clubs allemands, qui auraient prévu de passer à l'offensive lors du prochain mercato estival. En prolongeant Joane Gadou, le PSG pourra donc refroidir les ardeurs de ses poursuivants.