Barré par une concurrence colossale cette saison à la pointe de l'attaque du PSG, Hugo Ekitike a été totalement mis de côté par Luis Enrique qui ne compte pas sur lui pour l'avenir. Et il est plus que jamais question d'un départ lors du prochain mercato hivernal pour l'ancien Rémois.
Recruté sous la forme d'un prêt avec une option d'achat obligatoire de 36M€ par le PSG lors du mercato estival 2022, Hugo Ekitike (21 ans) était alors présenté comme un espoirs particulièrement prometteur pour le secteur offensif. Mais un an après, force est de constater que ce recrutement a été un échec cuisant pour le PSG.
Il annonce son retour au PSG en 2024 https://t.co/5FpxazXwuW pic.twitter.com/AdgEUN9ELX
— le10sport (@le10sport) October 4, 2023
Ekitike est au placard
Ekitike n'a jamais réussi à donner satisfaction la saison passée qu'il était aligné sur la pelouse par ChristopheGaltier, et le mercato estival du PSG n'a pas arrangé ses affaires puisqu'il a vu débarquer GonçaloRamos ainsi que Randal KoloMuani qui lui barrent la route en attaque. L'ancien joueur de Reims n'a d'ailleurs eu droit qu'à 8 petites minutes de jeu depuis le début de la saison au PSG.
Le PSG cherche à le vendre
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Ekitike avait tout mis en oeuvre pour rester au PSG cet été malgré le sort qui lui était réservé, convaincu de pouvoir trouver sa place dans l’effectif. Mais la direction parisienne est bien déterminée à s'en débarrasser, et ce dossier reviendra à l'ordre du jour dès le prochain mercato de janvier. Affaire à suivre...