Avec la présence de la famille Arnault à sa tête, le Paris FC peut se montrer ambitieux dans son mercato estival. Entre sept et neuf renforts sont attendus pour assurer le maintien sereinement, et Moses Simon ferait partie des cibles prioritaires de l’autre club de la capitale, qui aurait fait son offre au FC Nantes.
Cette année, le mercato s’annonce animé dans la capitale. Et il est probable que le Paris FC fasse davantage parler que le PSG, sacré champion d’Europe il y a deux semaines. A l’inverse de son voisin du Parc des Princes, le promu doit remodeler son effectif pour assurer son maintien la saison prochaine. Entre sept et neuf renforts sont attendus par les dirigeants, qui ont notamment dégainé pour un joueur bien connu du FC Nantes.
Le PFC fait une offre pour Moses Simon
Cette semaine, le journaliste Daniel Riolo révélait dans l’After Foot l’intérêt du PFC pour Moses Simon, une piste confirmée par Ouest-France, précisant que le promu avait déjà fait une offre, estimée à 5M€.
Le FC Nantes attend plus que 5M€
Une somme qui ne suffira pas à convaincre les dirigeants nantais de lâcher l’international nigérian, auteur de 8 buts et 10 passes décisives cette saison. Le Paris FC devra donc revoir son offre pour mettre la main sur le joueur de 29 ans, avec lequel la direction s’est déjà entretenue par visioconférence interposée.