Ismaël Bennacer, prêté à l'OM par l’AC Milan cet hiver, n’a pas réussi à s'imposer sous les ordres de Roberto De Zerbi, poussant le club phocéen à ne pas lever son option d'achat de 12M€. Pour autant, les Marseillais espèrent conserver le joueur avec un nouveau prêt. Ce dimanche, une nouvelle rumeur a circulé concernant le milieu de terrain...
Arrivé cet hiver à l’OM sous la forme d’un prêt, Ismaël Bennacer n’a pas su trouver sa place sous les ordres de Roberto De Zerbi, diminué par des pépins physiques. De quoi inciter le club phocéen à ne pas lever son option d’achat fixée à 12M€, tout en espérant trouver un nouvel accord avec l’AC Milan pour conserver l’international algérien en prêt.
L’OM recalé
Ce dimanche, le10sport.com vous révélait que l’OM avait fait une offre à l’AC Milan pour un second prêt, sans parvenir à convaincre les dirigeants italiens souhaitant obtenir une indemnité de transfert dès cet été, ou bien l’année prochaine à l’issue d’un prêt avec une option d’achat obligatoire. Les Phocéens n’ont pas baissé les bras et peuvent croire en leurs chances, alors qu'une fake news a circulé ce dimanche au sujet d'Ismaël Bennacer.
Ismaël Bennacer va au Qatar, mais...
Ce dimanche, La Gazette du Fennec a révélé dans un premier temps qu'Ismaël Bennacer était proche de s'engager en faveur du club qatari d’Al-Duhail. Le milieu de terrain a en effet été aperçu du côté du centre Aspetar de Doha ce dimanche, mais cela n'aurait aucun lien direct avec son avenir puisque son entourage a rapidement fait savoir au média algérien que Bennacer était présent au Qatar pour effectuer un stage de préparation de deux semaines. L'OM peut donc toujours espérer récupérer le joueur de l'AC Milan, également courtisé par la Fiorentina désormais entraînée par Stefano Pioli, ancien des Rossoneri.