Transferts - OM : Le départ de Milik sur le point de relancer le mercato de Longoria ?
Thomas Bourseau

Pablo Longoria n’a pas encore bouclé son mercato à une semaine de la clôture de la fenêtre des transferts. Alors qu’une, voire deux recrues seraient encore attendues du côté de l’OM, il devrait y avoir du mouvement au rayon des départs. Explications. 

Alexis Sanchez, Jordan Veretout, Eric Bailly, Jonathan Clauss… Ils ont tous été convaincus par Pablo Longoria de déposer leurs valises à l’OM durant la fenêtre estivale des transferts qui arrivera à son terme la semaine prochaine. Cependant, à en croire Karim Bennani, le président de l’OM ne s’arrêterait pas en si bon chemin et serait susceptible d’injecter une dernière fois, ou encore à deux reprises, du sang neuf au sein de l’effectif entraîné par Igor Tudor

Milik pas remplacé ?

Mais ce ne serait pas tout. Toujours sur son compte Twitter, Karim Bennani a tenu à confier ce jeudi que le départ d’Arkadiusz Milik pourrait changer la politique de Pablo Longoria en cette fin de mercato. Ne souhaitant pas recruter un nouvel attaquant après le départ de Milik comme RMC Sport l’a révélé ce jeudi, le président de l’OM pourrait être amené à revenir sur sa position. 

Après Milik, le départ d’un autre attaquant chamboulerait les plans de Longoria 

D’après le journaliste de Prime Video Sport, si l’OM venait à témoigner du départ d’un autre élément offensif, Bamba Dieng et Cédric Bakambu étant annoncés avec insistance sur le départ, Pablo Longoria pourrait finalement décider de renforcer le secteur offensif. Reste à savoir quelles surprises concoctera le président de l’OM d’ici la fin du mercato. 

Articles liés