Transferts : Le boss de l’OM se lâche sur Dimitri Payet
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Dimitri Payet souhaitait terminer sa carrière à l'OM. Mais un an avant la fin de son contrat, le joueur tricolore a été poussé vers la sortie par Pablo Longoria. Le milieu offensif s'est refugié à Vasco de Gama, au Brésil. Ce mardi soir, le président du club marseillais est revenu avec transparence sur le départ de Payet à la fin de la saison dernière.

En larmes, Dimitri Payet faisait ses adieux à l'OM en juillet dernier. Une décision prise par Pablo Longoria, qui ne comptait plus sur le milieu offensif. Aujourd'hui, Payet se trouve au Brésil, à Vasco de Gama et continue à faire les gros titres.

Payet s'éclate au Brésil

Dimanche soir, Payet a inscrit un coup franc décisif face à l'America MG et a permis à son équipe d'empocher les trois points. De quoi donner des regrets à Pablo Longoria ? Lors d'un long entretien accordé à RMC, le président de l'OM est revenu sur le départ de Payet.

« C’était une décision sportive »

« Le cas de Dimitri Payet, je crois que l’on en a assez parlé. C’était une décision sportive dans laquelle on a cherché à être très clair dès le premier jour par rapport au respect que l’on a pour lui et pour ce qu’il a fait pour le club » a confié Longoria ce mardi soir.

Articles liés