Arrivé à l’OM l’été dernier, Jonathan Rowe pourrait déjà faire ses valises. Malgré une option d’achat automatique levée par le club phocéen, l’ailier anglais serait dans le viseur de Newcastle. Le club détenu par l’Arabie Saoudite compte bien profiter de sa qualification en Ligue des champions pour attirer le joueur marseillais.
Recruté l’été dernier en provenance de Norwich, Jonathan Rowe est arrivé à l’OM sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire à 16 M€. L’attaquant anglais va donc être officiellement sous les ordres de Roberto De Zerbi. Et si l’ancien Canari n’a pas pu s’exprimer comme il le souhaitait cette année, le passage de l’OM à une défense à quatre la saison prochaine pourrait lui offrir plus de responsabilités.
L’Arabie Saoudite veut recruter le joueur de l’OM
Cependant, Jonathan Rowe n’est pas certain de rester à l’OM. En effet, d’après les informations de TBR Football, Newcastle serait intéressé par l’ailier anglais. Le club détenu par l’Arabie Saoudite a décroché une place en Ligue des champions et pourrait tenter de convaincre l’OM de lâcher sa nouvelle recrue.
Rowe plaît au coach anglais
Le média anglais révèle, par le biais de son correspondant en chef Graeme Bailey, que Jonathan Rowe plaît beaucoup à Eddie Howe, l’entraîneur des Magpies. Newcastle aurait déjà tenté de recruter l’attaquant avant son arrivée à l'OM l’été dernier, et le maintien d’Alexander Isak à la pointe de l’attaque anglaise pousserait ses dirigeants à vouloir mieux l’entourer.