Annoncé dans le viseur de l'OM pour prendre la succession de Pau Lopez au poste de gardien de but, Filip Jørgensen aurait été approché par Chelsea. Le portier de Villarreal serait l'un des noms pistés par le club anglais, qui pourrait bien passer à l'action dans ce dossier estimé à 20M€.
Le mercato de l’OM est loin d’être terminé. Très actif depuis le lancement de cette session de recrutement, le club marseillais serait à la recherche d’un gardien capable de prendre la succession de Pau Lopez, en partance pour Côme. Ces derniers jours, plusieurs noms ont été annoncés sur la short-list de Pablo Longoria, notamment celui de Filip Jørgensen.
Vente OM : Grosse vanne en direct sur l’Arabie Saoudite https://t.co/B8HSqwXlOo pic.twitter.com/UY0b4JRHYk
— le10sport (@le10sport) July 19, 2024
Chelsea débarque dans un dossier de l'OM
Sous contrat avec Villarreal, le portier danois de 22 ans serait très apprécié de Roberto de Zerbi, mais aussi de Chelsea. Selon les informations de Fabrizio Romano, mais aussi du média espagnol Relevo, Filip Jørgensen serait l’un des quatre profils surveillés par les Blues, qui ne comptent plus sur Robert Sanchez et qui ont des doutes sur la continuité de Đorđe Petrović. 20M€ seraient nécessaires pour le recruter.
Lunin dans le viseur du Real Madrid
Relevo annonce aussi un autre nom, celui d’Andriy Lunin. Le portier du Real Madrid serait également courtisé par Chelsea, qui cherche à boucler ce dossier au plus vite.