Luis Enrique ne compte pas sur Marco Asensio et aurait donné son feu vert pour son départ cet été. Peu utilisé la saison dernière, l'attaquant espagnol du PSG pourrait poursuivre sa carrière en Turquie. Le Besiktas voudrait l'accueillir, mais seulement sous la forme d'un prêt. Une solution qui ne satisfait pas le club parisien.
Attendu sur plusieurs dossiers, notamment sur celui de la succession de Kylian Mbappé, le PSG va devoir aussi dégraisser son effectif. Un exercice difficile pour le club parisien, qui va, une nouvelle fois, mettre en place un loft. On devrait y trouver plusieurs joueurs, qui ne rentrent plus dans les plans de Luis Enrique. Selon les informations de Fanatik, Marco Asensio pourrait prendre place dans ce groupe des indésirables.
C'est déjà terminé pour Asensio ?
Arrivé l’été dernier, l’ancien attaquant du Real Madrid n’a pas réussi à s’imposer au PSG. Malgré le départ de Kylian Mbappé, Asensio ne fait plus partie des premiers choix de Luis Enrique, et cela ne devrait pas être le cas la saison prochaine. A en croire le média turc, l'entraîneur du PSG aurait donné son accord pour vendre le buteur espagnol cet été.
Un club s'est manifesté
Des discussions auraient débuté avec le Besiktas. Le club stambouliote a fait savoir qu’il aimerait accueillir Asensio sous la forme d’un prêt. Une solution qui ne convainc pas le PSG, désireux de récupérer une indemnité de transfert dans ce dossier.