Si l’OM fait les gros titres ces derniers jours dans la rubrique mercato, c’est parce que les Phocéens sont annoncés comme étant à la poursuite de nombreux éléments. Mais à l’inverse, plusieurs joueurs devraient quitter le sud de la France au cours de l’été. Parmi les candidats à un départ, figure Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais aurait d’ailleurs reçu une juteuse offre venue d’Arabie saoudite.
Depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi sur son banc de touche, l’OM se voit associé à plusieurs éléments offensifs. Mais dans le sens des départs, c’est l’avant-centre star des Phocéens qui pourraient bien plier bagage cet été : Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant de 35 ans se serait vu proposer un sacré contrat par un club d’Arabie saoudite.
Mercato - Officiel : Pisté par l’OM, il signe son contrat ! https://t.co/ttjKJceYmD pic.twitter.com/e1xNGuZJSz
— le10sport (@le10sport) July 12, 2024
Al-Qadsiah voudrait Aubameyang
D’après les informations de l’ÉQUIPE, c’est une écurie venue tout droit d’Arabie saoudite qui souhaiterait s’offrir les services de Pierre-Emerick Aubameyang : Al-Qadsiah. Le quotidien sportif explique qu'un contrat de deux saisons aurait été proposé au Gabonais, avec à la clé un contrat colossal, le plus important de sa carrière.
L’avenir d’Aubameyang encore flou
Si les supporters de l’OM souhaitent probablement conserver Pierre-Emerick Aubameyang, auteur de 30 buts en 51 matchs toutes compétitions confondues cette saison, l’ancien joueur du FC Barcelone ne semble pas encore avoir décidé de quoi son futur sera fait mais semble tout de même se diriger vers un départ auquel ne devrait pas s'opposer l'OM.