Après avoir perdu Karim Benzema, le Real Madrid a frappé fort sur le mercato en recrutant Jude Bellingham. Le club madrilène préparerait d'ailleurs un autre gros coup puisqu'il penserait à Jamal Musiala. Cependant, les Merengue ne seraient pas seuls sur ce dossier. Le crack de 20 ans, de son côté, aurait déjà fixé ses conditions pour son avenir.
Après avoir recruté Jude Bellingham cet été, le Real Madrid préparerait un autre gros coup sur le mercato. Le club madrilène se tient particulièrement à l’affût dans le feuilleton Kylian Mbappé. La star de 24 est en fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison et pourrait ainsi débarquer libre dans la capitale espagnole. Mais en cas d’échec avec l’international français, le Real Madrid aurait une autre solution. Florentino Pérez penserait en effet à Jamal Musiala, qui fait des merveilles au Bayern Munich. Cependant, la Casa Blanca ne serait pas seule sur les traces du milieu offensif.
Le Real Madrid veut oublier Karim Benzema https://t.co/NZSdxbPA2K pic.twitter.com/j24jgrqNy5
— le10sport (@le10sport) November 7, 2023
Manchester City en embuscade pour Musiala ?
D’après les informations de BILD, Manchester City apprécierait également le profil de Jamal Musiala. Pep Guardiola le considérerait comme le successeur légitime de Kevin De Bruyne. De son côté, le Bayern Munich entend bien tout faire pour le conserver et le prolonger. Le club bavarois serait d’ailleurs conscient qu’il faudra très certainement tripler le salaire du crack de 20 ans, qui touche actuellement 8M€ par saison, pour le convaincre d’étendre son engagement en Bavière.
Musiala a d'autres priorités pour son avenir
Jamal Musiala, lui, aurait une autre priorité que l’argent. BILD révèle que l’international allemand voudrait avant tout évoluer dans une équipe qui a de sérieuses chances de remporter la Ligue des champions. Pour le moment, le joueur du Bayern Munich refuse de penser à son avenir et reste concentré sur la saison. Le Real Madrid sait à quoi s’en tenir. Pour recruter Jamal Musiala, il faudra présenter de sérieux arguments sur le plan sportif. À suivre...