Parti en fin de saison dernière après seulement un an passé sur le banc de l’Olympique de Marseille, Igor Tudor a tout récemment trouvé un nouveau club. Le Croate a en effet signé en faveur de la Lazio où il a remplacé Maurizio Sari et notamment retrouvé Matteo Guendouzi, son ancien joueur à l’OM.
Tout le monde le voyait retrouver la Juventus dès l’été dernier, mais Igor Tudor a pris tout son temps et a récemment accepté l’offre de la Lazio, qui a souhaité miser sur lui pour remplacer Maurizio Sarri. Et à Rome, il a retrouvé un peu de son OM...
OM : Dossier sensible à Marseille, Gasset n’a plus le choix https://t.co/A7lRanry3r pic.twitter.com/FkGuzMG6a9
— le10sport (@le10sport) March 23, 2024
Retrouvailles avec Guendouzi
Il s’agit évidemment de Matteo Guendouzi, qui a quitté Marseille lors du dernier mercato estival pour rejoindre la Lazio, où il réalise d’ailleurs de très belles choses. Le problème c’est qu’il n’avait pas vraiment eu une relation apaisée avec Igor Tudor la saison dernière et certains se demandent si ça ne peut pas encore exploser du côté du club laziale.
Bientôt avec Rongier et Mbemba aussi ?
La colonie romaine de Marseillais pourrait bien s’agrandir dans les prochains mois. La Gazzetta dello Sport confirme en effet les indiscrétions des derniers jours autour d’un intérêt concret de Tudor pour certains joueurs de l’OM. Ainsi, Valentin Rongier et Chancel Mbemba seraient les grandes priorités de la Lazio pour le prochain mercato, avec le Croate qui semble pousser pour les avoir.