Lors de cette période de mercato estival, dix joueurs sont déjà venus renforcer l’effectif du PSG. Mais le club de la capitale est toujours à la recherche de renforts supplémentaires, et aurait ainsi réactivé la piste menant à Ibrahim Sangaré. Alors qu’il ferait également l’objet d’un intérêt du Bayern Munich, les Bavarois n’auraient pas l’intention de bouger sur ce dossier cet été.
Le transfert d’Ousmane Dembélé, arrivé en provenance du FC Barcelone, a porté le nombre de recrues du PSG à 10 cet été. Mais d’autres joueurs devraient eux aussi s’engager avec le club de la capitale d’ici à la fermeture du marché des transferts. RMC Sport indique que c’est désormais le milieu de terrain qui est ciblé par les dirigeants parisiens.
Mbappé : Une nouvelle polémique déclenchée par Neymar au PSG ? https://t.co/DjUCewUiNR pic.twitter.com/7CUfbbOw5c
— le10sport (@le10sport) August 14, 2023
Le PSG relance la piste Sangaré
Dans cette optique, le PSG aurait réactivé la piste menant à Ibrahim Sangaré, déjà étudiée l’été dernier. L’international ivoirien est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le PSV Eindhoven, avec une clause libératoire d’un montant de 37M€.
Le Bayern Munich ne compte pas bouger pour le moment
Si RMC Sport indique que le Bayern Munich serait également intéressé par Ibrahim Sangaré, selon le journaliste Florian Plettenberg, les Bavarois n’auraient pas l’intention de passer à l’action. Le milieu de terrain de 25 ans serait considéré comme un joueur intéressant, mais le club allemand n’envisagerait pas un transfert pour le moment.