Le Paris Saint-Germain n’est pas en passe de boucler la signature de Jadon Sancho et ce, quand bien même Manchester United n’en veuille plus et que l’attaquant anglais soit particulièrement intéressé par le challenge parisien. Kylian Mbappé n’a toujours pas été remplacé et, au vu de la décision de l’entraîneur des Red Devils, le PSG dispose d’un boulevard pour Sancho.
Jadon Sancho (24 ans) a réalisé une demi-saison remarquée a avec le Borussia Dortmund en prêt après être parti au clash avec Erik Ten Hag l’été dernier. Écarté du groupe par le coach néerlandais, l’international anglais a pu se relancer au BvB et a également redoré son blason sur le marché des transferts. Au point où le Paris Saint-Germain se pencherait sur sa situation.
Succession de Mbappé : Le PSG a lancé les discussions ! https://t.co/tQEOAs1YHw pic.twitter.com/Ys75DDfg1C
— le10sport (@le10sport) August 16, 2024
Le PSG et Manchester United virent de l’équipe leurs deux indésirables !
C’est en tout cas la tendance de ces dernières semaines. Kylian Mbappé n’a toujours pas été remplacé par le comité directeur du PSG quand bien même le désormais ex-attaquant star du Paris Saint-Germain a officiellement rejoint le Real Madrid depuis plus de deux mois. The Daily Telegraph a confié cette semaine que le transfert de Jadon Sancho au PSG serait la clé de la vente de Manuel Ugarte à Manchester United, qui se doit de renflouer ses caisses afin de pouvoir dégainer l’offre de 60M€ espérée par le Paris Saint-Germain. Ce vendredi pour Le Havre - PSG, Manuel Ugarte a été écarté du groupe de Luis Enrique. Même son de cloche pour Jadon Sancho dans le cadre du Manchester United - Fulham à Old Trafford.
Pour Jadon Sancho, tout est possible !
Fabrizio Romano a rebondi sur cette décision d’Erik Ten Hag sur son compte X. Le journaliste a par ailleurs confirmé que concernant l’avenir de Jadon Sancho, tout restait ouvert pour ces deux dernières semaines du mercato estival. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain passera enfin à l’action pour Sancho.