Arrivé à l'OM au mois de janvier 2019, Mario Balotelli (33 ans) aurait pu migrer vers la Chine et toucher le jackpot. En effet, comme l'a annoncé le buteur italien, il a reçu une offre colossale venue du pays d'Asie. Toutefois, Mario Balotelli a préféré la refuser pour rester à Marseille.
Lors du mercato hivernal 2019, Mario Balotelli a quitté l'OGC Nice pour s'engager en faveur de l'OM. Et après avoir passé sept mois à Marseille, le buteur italien de 33 ans a quitté la Ligue 1 pour faire son retour en Italie du côté de Brescia. Mais entre temps, Mario Balotelli aurait pu toucher le jackpot en Chine.
Annoncée à l’OM, cette star fait une annonce surprenante ! https://t.co/JEWfNrtvrs pic.twitter.com/oeIOClOgf0
— le10sport (@le10sport) September 7, 2023
Balotelli a recalé la Chine pour l'OM
Interrogé lors d'un live réalisé par Controcalcio, Mario Balotelli a avoué qu'il avait reçu une offre XXL venue de Chine. Toutefois, comme il l'a affirmé lui-même, Super Mario a refusé cette proposition pour continuer d'évoluer à l'OM.
«J'ai refusé une offre chinoise... j'ai préféré rester à Marseille»
« J'ai refusé une offre chinoise qui était beaucoup plus élevée que les chiffres en Arabie Saoudite. Je ne regrette pas d'avoir refusé, mais j'ai préféré jouer au football et rester à Marseille. Je ne sais pas ce que je ferai à l'avenir, mais comment peut-on dire que quelqu'un qui va en Arabie Saoudite n'est pas là pour l'argent ? S'ils offraient peu d'argent, les joueurs n'iraient pas là-bas », a reconnu Mario Balotelli, qui défend actuellement les couleurs de Sion, dans des propos rapportés par Calciomercato.com.