Kylian Mbappé aura bien fait le Real Madrid tourner en bourrique au fil des années, mais le club merengue devrait enfin accueillir le champion du monde à la prochaine intersaison. Et alors qu’il est question d’une éventuelle prolongation de contrat d’Erling Braut Haaland à Manchester City, un deal à la Mbappé se mettrait en place…
2024 semble être la bonne pour le RealMadrid dans sa poursuite longue de douze années de KylianMbappé. Dès son adolescence en 2012, au terme d’une visite du Santiago Bernabeu, Mbappé a snobé le RealMadrid afin de poursuivre son développement dans l’hexagone.
Mbappé va enfin débarquer au Real Madrid
En 2017, dans la foulée de son éclosion aux yeux de l’Europe avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé privilégiait le choix du PSG plutôt que d’intégrer la grande puissance merengue. En 2021, c’est le Paris Saint-Germain qui fermait la porte à son transfert malgré de folles offres du RealMadrid allant jusqu’aux 222M€ investis par le PSG pour Neymar comme révélé par The Athletic. Et en 2022, Kylian Mbappé faisait faux bond au RealMadrid afin de signer un juteux contrat au Paris Saint-Germain.
Mbappé - PSG : Le feuilleton Haaland est scellé ? https://t.co/aKLoCrCjsL pic.twitter.com/YJemI67KNI
— le10sport (@le10sport) March 7, 2024
Une prolongation à City pour Haaland avant le Real Madrid ?
Et à en croire The Athletic, il se pourrait qu’Erling Braut Haaland fasse un choix similaire que celui effectué par KylianMbappé en 2022. Le Norvégien serait ouvert au fait de prolonger son engagement contractuel allant jusqu’en 2027 à Manchester City, tout en ayant un oeil sur le RealMadrid à l’avenir. Le décor est planté.