Mbappé - PSG : La mèche est vendue pour Haaland ?
Pierrick Levallet

Cet été, le Real Madrid préparerait un mercato de folie. Le club madrilène devrait accueillir Kylian Mbappé libre en provenance du PSG, mais Florentino Pérez penserait également à recruter Erling Haaland. Le Norvégien s'est d'ailleurs récemment livré sur son avenir à Manchester City et se serait montré parfaitement honnête à ce sujet.

Le mercato s’annonce délirant au Real Madrid cet été. Le club madrilène devrait enfin réussir à mettre la main sur Kylian Mbappé, qui aurait annoncé au PSG qu’il ne comptait pas prolonger. Florentino Pérez songerait toutefois à s’attacher aussi les services d’Erling Haaland, puisque le Norvégien dispose d’une clause spéciale dans son contrat avec Manchester City qui baisse son prix pour les clubs étrangers. L’attaquant des Cityzens a d’ailleurs lâché une annonce assez troublante sur son avenir récemment.

«On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve»

« Je suis très heureux, surtout avec les gens qui m'entourent. Le manager, les directeurs, le conseil d'administration, je suis vraiment heureux, je dois le dire. Je le dis maintenant, ce sera probablement un gros titre, demain on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais je suis heureux. Vous pouvez écrire cela, mais vous devez aussi écrire tout ce que j'ai dit auparavant. Je suis heureux » a confié Erling Haaland en conférence de presse. Son annonce a semé un vent de panique en Angleterre, puisqu’il est souvent lié au Real Madrid. Toutefois, le buteur de 23 ans serait bien resté honnête concernant son avenir.

«Haaland est très heureux» à Manchester City

« Des sources m’ont fait savoir qu’il ne pouvait pas venir en conférence de presse et garantir qu’il jouera pour Manchester City toute sa vie. Mais pour le moment, Haaland est très heureux au club. Il a toujours aimé l’ambiance dans le vestiaire, avec Pep Guardiola. À l’avenir nous ne savons pas, mais pour l’instant il y a rien d’acté concernant des discussions ou négociations avec d’autres clubs » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Sauf retournement de situation, Erling Haaland ne devrait pas être associé à Kylian Mbappé la saison prochaine.

Articles liés