Auteur d’une saison 2022-2023 très prometteuse, sa première dans le groupe professionnel du PSG, Warren Zaïre-Emery est déjà promis à un grand avenir dans la capitale. À tel point que Pep Guardiola envisage sérieusement de recruter le jeune milieu de terrain à Manchester City, mais le PSG ne l’entend pas de cette oreille.
Inconnu du grand public il y a à peine un an, WarrenZaïre-Emery (17 ans) postule désormais à une place de titulaire indiscutable dans l’entrejeu du PSG. Le fruit d’un excellent travail pour sa première saison avec le groupe professionnel, mais la direction du club de la capitale va sérieusement devoir se pencher sur l’avenir de son crack, sous contrat jusqu’en 2025.
Le PSG prépare un transfert à 37M€, c’est validé ! https://t.co/jGjCATrGz4 pic.twitter.com/qPizuMpUaw
— le10sport (@le10sport) August 15, 2023
Manchester City courtise Zaïre-Emery
Comme l’a annoncé L’EQUIPE mardi dans ses colonnes, Manchester City a fait une approche cet été auprès du PSG pour tenter de recruter Warren Zaïre-Emery, son profil plaisant beaucoup à PepGuardiola. Mais de son côté, le club francilien n’envisage pas de vendre son jeune phénomène, bien au contraire…
Le PSG veut le prolonger
Le quotidien sportif indique en effet que le PSG s’apprête à passer à l’action pour prolonger le contrat de WarrenZaïre-Emery, et les premières négociations auraient même déjà débuté de la part de la direction parisienne auprès de l’entourage de son jeune titi.