Transferts : Gros coup de pouce du PSG à l'étranger ?
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028, Milan Skriniar pourrait quitter le PSG dès le mois de janvier. En effet, la Juventus aurait pour priorité de recruter le défenseur central slovaque lors du prochain mercato. D'après la presse italienne, les Bianconeri aimeraient boucler le prêt de Milan Skriniar, et que le PSG prenne en charge une partie de son salaire.

En fin de contrat le 30 juin 2023 avec l'Inter, Milan Skriniar s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Lors de son arrivée à Paris, l'international slovaque a paraphé un bail de cinq saisons, soit jusqu'au 30 juin 2028. Malgré tout, Milan Skriniar pourrait ne plus faire long feu au PSG.

PSG : La Juventus veut boucler le prêt de Skriniar

Poussé vers la sortie par le PSG lors du dernier mercato estival, Milan Skriniar est finalement resté à Paris. Toutefois, le joueur de 29 ans pourrait faire ses valises au mois de janvier. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Milan Skriniar serait la priorité de la Juventus pour le prochain mercato hivernal. Les Bianconeri voulant s'offrir les services du numéro 37 du PSG pour pallier l'absence de Bremer, blessé.

Un geste du PSG pour faciliter le départ de Skriniar ?

D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, la Juventus aimerait négocier le prêt de Milan Skriniar, et que le PSG lui donne un petit coup de pouce pour finaliser l'affaire. En effet, la Vieille Dame voudrait que le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi prenne en charge une partie du salaire du Slovaque, qui avoisinerait les 10M€ annuels. Reste à savoir si le PSG est prêt à faire un tel geste pour se séparer de Milan Skriniar.

Articles liés