Suite au départ de Randal Kolo-Muani, parti libre vers l'Eintracht Francfort, le FC Nantes pourrait bien recruter un autre attaquant cet été. À une dizaine de jours de la fin du mercato, Antoine Kombouaré aurait activé une nouvelle piste sur le marché. Cependant, le FC Nantes va devoir faire face à une concurrence plutôt rude sur ce dossier.
Cet été, le FC Nantes pourrait perdre Ludovic Blas. Le milieu offensif de 24 ans est convoité par le LOSC, le Stade Rennais et le Benfica Lisbonne. Mais outre ce potentiel départ, les Canaris pourraient bien recruter un nouvel élément offensif cet été. Après le départ de Randal Kolo-Muani, le club nantais envisagerait de recruter un nouvel attaquant lors de ce mercato estival. Antoine Kombouaré aurait d’ailleurs activé une nouvelle piste sur le marché des transferts.
Transferts - FC Nantes : Kombouaré lâche une réponse fracassante pour son mercato https://t.co/WmoDYuJXn2 pic.twitter.com/MY6wbRfqpt
— le10sport (@le10sport) August 21, 2022
Nantes s’intéresse à Alberth Elis...
Selon les informations de L’Equipe, le FC Nantes s’intéresserait à Alberth Elis. Après avoir levé l’option d’achat de 6M€ pour l’Hondurien, les Girondins de Bordeaux auraient fixé leur prix de départ à 10M€. Cependant, ce montant serait assez difficile à atteindre pour les Canaris. De plus, la concurrence serait assez rude.
... mais la concurrence est rude
À une dizaine de jour de la fin du mercato, Norwich City tiendrait la corde pour Alberth Elis. Le club de division anglaise proposerait un prêt avec option d’achat à Bordeaux. Galatasaray aurait également été évoqué dans le dossier en Turquie. Mais la formation stambouliote n’a pas encore fait d’offre. Un club belge réfléchirait également à passer à l’action. Affaire à suivre...