Transferts : Cristiano Ronaldo se fait encore recaler sur le mercato
Thomas Bourseau

Cristiano Ronaldo soufflera sa 38ème bougie en février prochain et se trouvera à quelques mois de l’expiration de son contrat à Manchester United, à savoir en juin prochain. Pour autant, son avenir resterait toujours aussi flou et la porte de la Liga semblerait à moitié fermée. 

Au cours du dernier mercato estival, Cristiano Ronaldo a pris la décision de quitter Manchester United. Ou du moins, de faire le nécessaire afin de se lancer un nouveau challenge ailleurs alors que les Red Devils n’ont pas pu valider leur billet pour cette édition de la Ligue des champions et que son contrat expirera à la fin de la saison. 

Cristiano Ronaldo a accumulé les échecs sur le mercato 

Mais finalement, Cristiano Ronaldo et son agent Jorge Mendes ont multiplié les revers sur le marché. Que ce soit du côté de Chelsea, du Bayern Munich ou encore du PSG, comme le10sport.com vous l’affirmait le 13 juillet dernier, pour ne citer que ces trois clubs. 

Tebas attend plus Messi que Ronaldo 

Par la suite, il a été question d’une éventuelle venue de Cristiano Ronaldo au Napoli, mais le club de la capitale s’est distancé de telles rumeurs. Président de la Liga, Javier Tebas a jeté un froid sur le retour de l’ancien attaquant du Real Madrid lors d’un entretien accordé à Olé. « Un retour de Cristiano Ronaldo en Liga ? Eh bien, je pense que (Lionel) Messi doit revenir avant Cristiano (Ronaldo)... Mais ils sont partis et nous sommes toujours au top niveau, n'est-ce pas ? ». 

Articles liés