En marge du mercato hivernal, Cristiano Ronaldo pourrait trouver chaussure à son pied. Cependant, la porte du Bayern Munich serait fermée à double tour si on en croit les propos d’Oliver Kahn.
CristianoRonaldo soufflera sa 38ème bougie le 5 février prochain. D’ici-là, le quintuple Ballon d’or devrait sauf coup de tonnerre être dans sa nouvelle équipe. Depuis le mardi 22 novembre et l’annonce officielle de ManchesterUnited, celui qui est surnommé CR7 est sans club et libre de s’engager avec la formation de son choix.
Le PSG ou Chelsea pour Cristiano Ronaldo
Depuis sa rupture de contrat avec ManchesterUnited, les rumeurs fusent sur l’avenir de CristianoRonaldo. D’après la Gazzetta dello Sport, le Portugais rêverait du PSG et de Chelsea. Pour ce qui est d’une piste étudiée par le clan Ronaldo à la dernière intersaison, à savoir le BayernMunich, il ne faudrait pas s’attendre à voir Cristiano Ronaldo arborer la tunique bavaroise.
Transferts : Ronaldo a reçu une offre stratosphérique, la réponse est connue https://t.co/YTOsPB1PJm pic.twitter.com/xPgvlKdmPF
— le10sport (@le10sport) November 29, 2022
Le Bayern Munich ferme la porte à Ronaldo
« Je peux exclure un transfert pour Ronaldo. Nous l'avons envisagé - c'est notre devoir. Mais nous avons une idée claire, une philosophie claire de la façon dont notre équipe doit être composée. Nous l'apprécions tous, il n'y a aucun doute là-dessus, nous aimons tous Cristiano Ronaldo, mais c'est quelque chose qui ne correspond pas à nos idées ». a confié Oliver Kahn à Sky Deutschland.