Quelques heures après son interview fracassante, Cristiano Ronaldo retrouvait son coéquipier à Manchester United Bruno Fernandes en sélection. S'en était suivie une poignée de main d'apparence froide qui laissait entrevoir une éventuelle discord entre les deux hommes suite aux reproches de CR7 envers certains de ses coéquipiers en Angleterre. Ronaldo a mis les choses au clair.
Dans une interview accordée à Talk TV, Cristiano Ronaldo n'avait épargné personne. Manchester United, Erik ten Hag et l'attitude de ses coéquipiers... CR7 avait tout passé en revue. Bien qu'il avait complimenté Diogo Dalot durant cette dernière, il n'avait pas salué l'attitude de Bruno Fernandes, ce qui laissait penser qu'il l'incluait dans le même panier que ses coéquipiers. La situation s'était envenimée suite à une poignée de main très froide entre les deux hommes au moment de rejoindre la sélection. Cristiano Ronaldo s'est exprimé.
Mercato - PSG : Un duo légendaire entre Ronaldo et Messi bientôt à Paris ? https://t.co/X00P4tNuqb pic.twitter.com/OMhQI6jq6Y
— le10sport (@le10sport) November 21, 2022
«Je plaisantais avec lui»
Joao Mario puis Bruno Fernandes avaient évoqué une simple plaisanterie concernant cette poignée de mains supposée glaciale. Cristiano Ronaldo a continué dans ce sens en conférence de presse ce lundi matin. « La poignée de main avec Bruno Fernandes ? J'ai une super relation avec lui. Son avion était en retard et je lui ai demandé s'il était venu en bateau, je plaisantais avec lui. Il y a toujours des débats, de l'espace pour les rumeurs, je le sais... Mais l'ambiance est vraiment excellente » a avoué Ronaldo.
«Ne parlez pas de moi avec les autres joueurs»
Sur la défensive, Cristiano Ronaldo a vite souhaité tourner la page. Le Portugais en a assez que les journalistes parlent de lui. « Ne parlez pas de moi avec les autres joueurs. J'ai une carapace à l'épreuve des balles, mais c'est une Coupe du monde, parlez aux autres joueurs du Mondial, pas de Cristiano Ronaldo, ce serait super » a-t-il lâché. Le Portugal débutera sa campagne face au Ghana ce jeudi.