Transferts : Nouveau coup de tonnerre sur le mercato du FC Nantes
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Désireux de quitter le FC Nantes, Ludovic Blas a finalement décidé de rester malgré l’intérêt du LOSC à son égard. Dernièrement, il a même été question d’une prolongation pour le milieu offensif, mais celui-ci devrait poursuivre sa carrière du côté de la Beaujoire sans pour autant renouveler son bail. 

Waldemar Kita a obtenu satisfaction. Alors qu’il voulait changer d’air dans ce mercato estival, avec notamment un intérêt du LOSC à son égard, Ludovic Blas va finalement rester au FC Nantes. D’après L’Équipe, Waldemar Kita s'est entretenu vendredi en début d'après-midi avec la famille et l'agent du joueur, une discussion qui a porté ses fruits puisque le milieu offensif a décidé de poursuivre sa carrière chez les Canaris. Engagé jusqu’en juin 2024, Ludovic Blas semblait même se diriger vers une prolongation.

Nantes a convaincu Blas

Selon L’Équipe, la discussion entre le FC Nantes et le clan Blas a abouti à un accord oral pour un nouveau bail, avec une augmentation significative du salaire. De quoi permettre aux Canaris de sécuriser l’avenir de leur joueur, mais ce dimanche, un nouveau rebondissement est survenu dans ce dossier. 

Aucune prolongation envisagée

Alors que Ludovic Blas était bien présent dans le groupe du FC Nantes pour affronter Toulouse (3-1), Prime Vidéo a révélé au cours de la rencontre ce dimanche que le joueur de 24 ans n’allait finalement pas renouveler son bail avec son club. Son avenir n’a donc pas fini de faire parler dans les prochains mois…

Articles liés