Au terme d'un marché des transferts très animé durant lequel il avait notamment demandé à quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo n'a finalement pas bougé. Mais alors que sa situation est toujours complexe chez les Red Devils, un départ pourrait redevenir à l'ordre du jour en janvier. Pour autant, pour Cristiano Ronaldo, quitter Manchester United pourrait être plus compliqué que jamais. Explications.
Alors que Cristiano Ronaldo est toujours un joueur de Manchester United, il continue de fréquenter davantage le banc de touche que les terrains. En effet, Erik ten Hag n'hésite pas à se priver du Portugais. Forcément, cette situation pourrait rouvrir le feuilleton CR7 en janvier. Cristiano Ronaldo pourrait ainsi profiter du mercato hivernal pour réclamer à nouveau son départ.
Mercato : Cristiano Ronaldo a une nouvelle porte de sortie https://t.co/mfVUUKmV6k pic.twitter.com/RPW9PXCzd9
— le10sport (@le10sport) October 7, 2022
Pas de prétendants pour Cristiano Ronaldo ?
Cette fois sera-t-elle alors la bonne pour Cristiano Ronaldo ? Pas sûr. En effet, selon les informations de ESPN, le joueur de Manchester United serait encore très loin de quitter Old Trafford. Bien qu'il pourrait à nouveau demander à partir, il faudra ensuite trouver preneur. Et c'est là que cela pourrait bloquer puisque les prétendants ne se bousculeraient pas pour récupérer Cristiano Ronaldo.
Retenu par Manchester United ?
De plus, comme le poursuit ESPN, Erik ten Hag ne serait pas vraiment enclin à se séparer de Cristiano Ronaldo en janvier. La raison ? L'entraîneur de Manchester United aurait été prévenu, il ne devrait pas y avoir d'argent à dépenser d'ici l'été prochain pour remplacer CR7. Voilà pourquoi CristianoRonaldo pourrait bien terminer la saison avec les Red Devils.