Entre l’OM et Azzedine Ounahi, il se pourrait que l’histoire prenne fin à la prochaine intersaison, soit 18 mois après son arrivée du SCO d’Angers. En effet, alors que le Marocain ne brille pas spécialement à Marseille, l’Olympique de Marseille préparerait son départ. A condition d’économiquement s’y retrouver.
A l’Olympique de Marseille, AzzedineOunahi n’est pas intouchable, bien au contraire. Si bien que son transfert est dans les tuyaux depuis l’été 2023 à en croire les informations divulguées par L’Équipe. Le Marocain aurait d’ailleurs pris en considération un départ pour la Saudi Pro League et plus précisément Al-Hilal où son compatriote YassineBounou aurait tenté de l’attirer à la dernière intersaison.
Échec pour l’Arabie saoudite, mais le feuilleton continue !
Cependant, l’échec de ce transfert reviendrait à l’entourage d’Ounahi d’après L’Équipe. En effet, ses représentants auraient souhaité lui faire signer un contrat dans un club européen. Et malgré les possibilités anglaises de prêt dont Brentford, rien n’a suffisamment intéressé le clan AzzedineOunahi. Cependant, un départ en Saudi Pro League lui trotterait toujours dans la tête.
Mercato : Fiasco de l’OM, il retente sa chance https://t.co/OXITabjTbX pic.twitter.com/4CKX1hTu8S
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
L’OM prépare la vente d’Ounahi
Si l’on en croit les informations de L’Équipe, l’OM serait particulièrement peiné par l’irrégularité affichée par le milieu de terrain marocain de 23 ans qui avait pourtant émerveillé Luis Enrique, l’ex-sélectionneur de l’Espagne à la dernière Coupe du monde. De ce fait, les dirigeants de l’Olympique de Marseille garderaient un œil sur le marché des transferts, malgré un échec cet hiver, pour boucler son départ. Si et seulement si, les conditions économiques recherchées par l’OM sont réunies.