Si de nouveaux renforts devraient arriver d’ici à la fermeture du marché des transferts, l’OM cherche également à vendre. Après Cengiz Ünder, transféré définitivement à Fenerbahçe, c’est Ruslan Malinovskyi qui est proche de la sortie. L’international ukrainien va être prêté avec option d’achat au Genoa, où il a passé sa visite médicale avec succès vendredi.
Six mois seulement après son arrivée en provenance de l’Atalanta, Ruslan Malinovskyi va déjà quitter l’OM. L’international ukrainien (55 sélections) n’était d’ailleurs pas présent vendredi soir, lors du match nul sur la pelouse de Metz (2-2), puisqu’il a pris la direction de Gênes.
Désillusion pour l’OM, l’entraîneur hallucine https://t.co/m7D5hvsPNM pic.twitter.com/PXC6JvqGNm
— le10sport (@le10sport) August 19, 2023
Malinovskyi a passé sa visite médicale avec le Genoa
En effet, Ruslan Malinovskyi va être prêté jusqu’à la fin de la saison au Genoa, avec une option d’achat estimée à 10M€. Comme indiqué par La Repubblica, le milieu offensif de 29 ans a passé sa visite médicale vendredi et il devrait être présent à Marassi ce samedi soir pour assister à la rencontre face à la Fiorentina, comptant pour la première journée de Serie A.
Touré lui aussi sur le départ ?
En plus de Ruslan Malinovskyi, d’autres joueurs de l’OM pourraient eux aussi s’en aller dans les prochains jours. C’est notamment le cas d’Isaak Touré, de retour après un prêt convaincant à l’AJ Auxerre la saison passée. Le défenseur âgé de 20 ans serait dans le viseur de Lorient et de Metz d’après L'Équipe.