Transferts : Ce phénomène va recaler le PSG ?
Pierrick Levallet

En quête de renforts pour compenser le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG cherche notamment à mettre la main sur un nouvel ailier gauche. Dans cette optique, les dirigeants parisiens garderaient un oeil sur Nico Williams, qui flambe dans cet Euro 2024. Cependant, le phénomène de 21 ans privilégierait pour l'instant d'autres destinations pour son avenir.

Le PSG devrait encore une fois se montrer plutôt actif sur le mercato cet été. Le club de la capitale veut renforcer l’effectif de Luis Enrique à tous les postes pour compenser le départ de Kylian Mbappé au Real MadridLe10Sport.com vous a révélé en exclusivité que les dirigeants parisiens souhaitaient notamment mettre la main sur un nouvel ailier gauche.

Le PSG garde un oeil sur Nico Williams...

Et dans cette optique, le PSG aurait coché plusieurs noms sur sa liste. Khvicha Kvaratskhelia, Rafael Leão, Marcus Rashford... Même Nico Williams serait sur les tablettes des champions de France. Mais le pensionnaire de la Ligue 1 aurait de la concurrence pour le crack de 21 ans. Et les Rouge-et-Bleu seraient sur le point de se faire recaler dans ce dossier.

... qui privilégie d'autres destinations

À en croire les informations de Mundo Deportivo, Nico Williams privilégierait d’autres destinations que le PSG pour le moment. Le jeune international espagnol serait notamment tenté par l’idée de rejoindre Lamine Yamal et Pedri au FC Barcelone. Reste maintenant à voir si le club blaugrana saura convaincre l’Athletic Bilbao. Le PSG, de son côté, se tient encore à l’affût.

Articles liés