Dans une situation critique à Manchester United depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo voudrait à tout prix faire ses valises et changer de club au mois de janvier. Interrogé sur le cas de son numéro 7, Erik ten Hag a poussé un coup de gueule, avant de faire l'éloge de son attaquant portugais.
Lors du dernier mercato estival, Cristiano Ronaldo a tenté de quitter Manchester United pour rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions. Alors qu'il n'a pas trouvé preneur, CR7 a été contraint de rester chez les Red Devils.
Mercato - PSG : Le feuilleton Lionel Messi s’emballe en coulisse https://t.co/dCK4CjaBtB pic.twitter.com/MfjhJxgMu6
— le10sport (@le10sport) November 3, 2022
«C'est à lui qu'il faut demander, pas à moi»
Alors qu'il défend toujours les couleurs de ManchesterUnited, Cristiano Ronaldo vit un calvaire depuis le début de saison. De moins en moins utilisée par Erik tenHag, la star portugaise de 37 ans en aurait assez de sa situation et voudrait à tout prix changer de club au mois de janvier, et ce, malgré la fin de son contrat le 30 juin.
«Il est très professionnel et un élément important de ce groupe»
Présent en conférence de presse ce mercredi, Erik ten Hag a été invité à se prononcer sur la situation de Cristiano Ronaldo. Et le coach de Manchester United y est allé de son coup de gueule avant de s'enflammer sur son numéro 7. « Je ne parlerai pas de ses sentiments. C'est à lui qu'il faut demander, pas à moi. Il est très professionnel et un élément important de ce groupe. Il est le genre de leader dont une équipe a besoin. Il est une menace pour toutes les défenses. Il faut toujours garder un œil sur lui, parce qu'il profitera de chaque brèche qu'il trouvera », a déclaré Erik ten Hag dans des propos rapportés par Marca. Reste à savoir si ce message sera apprécié par Cristiano Ronaldo.