Mercato : Tebas utilise Messi pour sceller l'avenir de Cristiano Ronaldo
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin, Cristiano Ronaldo voudrait quitter Manchester United dès cet hiver. Alors que CR7 pourrait faire son retour en Liga, Javier Tebas a pris position sur l'avenir du Portugais. Et le président de la Liga a estimé que le rapatriement de Lionel Messi (PSG) en Espagne était plus urgent que celui de CR7. 

Alors que Manchester United n'a pas validé son ticket pour la Ligue des Champions 2022-2023, Cristiano Ronaldo a tenté de changer de club pour continuer à briller dans cette compétition. Toutefois, CR7 n'a pas réussi à trouver preneur lors du dernier mercato estival. 

«Lionel Messi doit revenir avant Cristiano Ronaldo»

Contraint de rester à Manchester United, Cristiano Ronaldo vit un véritable cauchemar depuis le début de saison, puisqu'il peine à emmagasiner les titularisations sous la houlette d'Erik ten Hag. Alors que sa situation chez les Red Devils ne lui convient pas du tout, CR7 serait déterminé à partir au mois de janvier, et ce, même si son contrat arrivera à terme le 30 juin. Et pour rebondir, le vétéran de 37 ans pourrait faire son retour en Liga. Toutefois, à en croire Javier Tebas, Lionel Messi doit revenir en Espagne avant Cristiano Ronaldo. 

«Ils sont partis et nous sommes toujours au top niveau»

« Un retour de Cristiano Ronaldo en Liga ? Eh bien, je pense que (Lionel) Messi doit revenir avant Cristiano (Ronaldo)... Mais ils sont partis et nous sommes toujours au top niveau, n'est-ce pas ? », a jugé Javier Tebas, le président de la Liga, lors d'un entretien accordé à Olé

Articles liés