Transferts : Catastrophe sur le mercato, le RC Lens dépouillé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'hiver de tous les dangers pour le RC Lens. En janvier prochain, les cadres du vestiaire Sang et Or pourraient être convoités. C'est le cas du gardien Brice Samba, mais aussi Salis Abdul Samed. Les deux titulaires en puissance du club nordiste figureraient dans le viseur de Leicester, actuel treizième de Premier League.

Dauphin du PSG avant la Coupe du monde, le RC Lens est la belle surprise de cette première partie de saison de Ligue 1. Portée par Franck Haise, l'équipe nordiste s'appuie sur des cadres en forme comme Seko Fofana ou Florian Sotoca, mais aussi un public extraordinaire. Toutefois, le mercato hivernal pourrait bien marquer un tournant dans la saison du RC Lens.

Brice Samba sur le départ ?

Comme l'annonce le Corriere dello Sport, le mois de janvier pourrait être terrible pour le RC Lens puisque de nombreux cadres sont courtisés. Selon le quotidien, le portier Brice Samba est l'un des joueurs surveillés en Europe. Le portier, qui garde une belle côte en Premier League depuis son passage à Nottingham Forest, figurerait sur les tablettes de Leicester.

Salis Abdul Samed aussi en partance vers Leicester ?

Autre cadre du RC Lens surveillé : Salis Abdul Samed. Toujours selon le média italien, le joueur ghanéen serait aussi dans le viseur de Leicester, 13ème de Premier League. Entraîneur des Sang et Or, Franck Haise n'a pas fini de trembler.

Articles liés