Sans club depuis cet été et sa décision de quitter l’OM, Jorge Sampaoli fait parler de lui sur le marché et pourrait rebondir en Andalousie. Le FC Séville aurait coché son nom, au même titre que celui de Marcelo Bielsa. Cependant, El Loco serait susceptible de laisser le champ libre à Sampaoli pour rejoindre Santos.
Depuis son départ d’un commun accord de l’OM cet été, JorgeSampaoli est sans club. Cependant, en raison de son travail remarqué à la tête de l’effectif de l'Olympique de Marseille, son profil semble être apprécié sur le marché et notamment du côté de la fédération brésilienne pour à terme remplacer Tite en tant que sélectionneur de la Seleçao.
Sampaoli annoncé à Séville, en concurrence avec Bielsa ?
Dernièrement invité à s’exprimer sur son avenir à Radio ADN, Jorge Sampaoli a fait passer le message suivant. « Je vous le dis, je n'ai pas été approché, et je n'ai parlé à personne ». Pour autant, la presse ibérique fait part d’un intérêt du FCSéville pour JorgeSampaoli, JulenLopetegui ne semblant pas apporter entière satisfaction.
Mercato - OM : La grosse erreur de Jorge Sampaoli https://t.co/so7RtNAtyD pic.twitter.com/eQuL7Hdx3I
— le10sport (@le10sport) September 23, 2022
Opposé à Bielsa, Sampaoli voit El Loco se diriger vers Santos
Et il a été question d’une concurrence avec MauricioPochettino et surtout MarceloBielsa pour JorgeSampaoli pour le poste d’entraîneur du FCSéville. Cependant, d’après TMW, Bielsa aurait initié les discussions avec Santos pour prendre les rênes de l’effectif brésilien. Le portail transalpin affirme en outre que les négociations entre les différentes parties seraient positives. Une chance pour JorgeSampaoli.