Mercato - PSG : Campos proche de boucler le transfert de Fofana ? La réponse
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, le PSG aurait pensé à boucler le transfert de Seko Fofana. Toutefois, le milieu de terrain ivoirien est finalement resté au RC Lens. Interrogé sur le faux départ de Seko Fofana, Franck Haise a lâché toutes ses vérités, et notamment sur l'intérêt du PSG. 

Arrivé peu avant l'ouverture du mercato estival, Luis Campos avait pour grand objectif de renforcer le milieu de terrain du PSG. Et le conseiller football parisien a rempli sa mission, puisqu'il a bouclé les transferts de Vitinha, Renato Sanches et de Fabian Ruiz. Toutefois, un autre joueur aurait également pu intégrer l'entrejeu de Christophe Galtier : Seko Fofana

«Si un très gros club arrivait avec une grosse offre...»

Etincelant sous les couleurs du RC Lens la saison dernière, Seko Fofana aurait tapé dans l'oeil du PSG. Toutefois, Luis Campos n'a pas finalisé son transfert lors du dernier mercato estival. Et pourtant, à en croire Franck Haise, Seko Fofana aurait pu quitter les Sang-et-Or en cas d'offre XXL. 

«... On aurait pu le perdre au dernier moment»

« J'avais un bon espoir, maintenant si un très gros club arrivait avec une grosse offre et un bon projet, on aurait pu le perdre au dernier moment. Seko Fofana sait très bien qu'il est très bien ici, il sait les responsabilités qu'il a. Il trouvera le projet qui lui convient parfaitement, mais c'était pas le bon moment cet été », a reconnu Franck Haise, le coach du RC Lens, lors d'un entretien accordé à RMC Sport

«Je ne peux pas confirmer que le PSG était dessus»

Dans la foulée, Franck Haise en a rajouté une couche, profitant de l'occasion pour faire un aveu sur l'intérêt du PSG. « Il aurait pu partir, mais il est très heureux. Je ne peux pas confirmer que le PSG était dessus », a conclu l'entraineur du RC Lens. 

Articles liés