Très actif durant ce mercato, l’AS Saint-Étienne peine pour autant à lancer sa saison et réalise ses pires débuts, notamment avec une lourde défaite 6-0 face au Havre le week-end dernier. À quelques jours de la fin du mercato, Laurent Batlles souhaite recruter un nouveau joueur par ligne et l’ASSE serait passé à l’action pour Florian Tardieu.
Alors que l’AS Saint-Étienne réalise un début de saison catastrophique avec notamment une lourde défaite 6-0 face au Havre le week-end dernier, Laurent Batlles espère encore pouvoir renforcer son effectif d’ici la fin de ce mercato. L’entraîneur des Verts est intéressé par Florian Tardieu et l’ASSE serait même passée à l’action.
Mercato - ASSE : Un nouveau joueur débarque, Batlles peut souffler https://t.co/sgjjZEIu7t pic.twitter.com/Kr5x9F0dOM
— le10sport (@le10sport) August 25, 2022
L’ASSE continue son mercato du côté de Troyes
Après les arrivées libres de Jimmy Giraudon et Dylan Chambost en provenance de Troyes, l’AS Saint-Étienne continue son mercato du côté de l’Aube en s’intéressant à Florian Tardieu. Le club stéphanois aurait même décidé de passer à la vitesse supérieure pour s’attacher les services du capitaine troyen.
L’ASSE propose 1,1M€ pour Tardieu
En effet, d’après les informations de Foot Mercato, l’AS Saint-Étienne serait passée à l’action pour Florian Tardieu. L’ASSE aurait même transmis une offre de 1,1M€ à Troyes pour s’attacher les services du capitaine troyen.