Toujours dans sa mission dégraissage, le PSG s’est déjà séparé de Georginio Wijnaldum, Éric Junior Dina-Ebimbé ou encore Arnaud Kalimuendo. Et un nouveau joueur pourrait bientôt quitter le Paris Saint-Germain. En effet, un nouveau jeune pourrait quitter le club de la capitale : Denis Franchi alors qu’il est encore sous contrat jusqu’en 2023.
Alors que le mercato du PSG n’est toujours pas terminé, le Paris Saint-Germain continue de vouloir dégraisser son effectif. Après s’être séparé de Georginio Wijnaldum, Éric Junior Dina-Ebimbé ou encore Arnaud Kalimuendo, un nouveau joueur pourrait bientôt quitter le club de la capitale.
Mercato - PSG : Une solution radicale trouvée pour le transfert de Kurzawa ? https://t.co/lACVDKSGRP pic.twitter.com/wCH0Awi7Qa
— le10sport (@le10sport) August 25, 2022
Denis Franchi intéresse Burnley
Selon les informations de Chris Boden, Denis Franchi serait dans le viseur de Burnley. Après deux saisons au PSG en tant que quatrième gardien, l’Italien pourrait rejoindre le club entraîné par Vincent Kompany. Le journaliste évoque notamment que le jeune joueur passerait sa visite médicale avant de s’engager avec les Clarets.
Franchi est sous contrat jusqu’en 2023
Alors que Denis Franchi est encore sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023, les détails de son possible départ n’ont pas encore été précisés. Deux options s’offrent donc a lui, soit il prolonge avec le Paris Saint-Germain et un prêt pourrait être envisageable, soit le jeune gardien quitte définitivement le club de la capitale sous la forme d'un transfert.