Alors que l’AS Saint-Etienne veut toujours se renforcer d’ici la fin du marché des transferts, les Verts pourraient également voir certains de leurs joueurs s’en aller. C’est notamment le cas de Mahdi Camara, pisté par Troyes et Brest. Les Bretons auraient d’ailleurs pris une longueur d’avance dans ce dossier.
Reléguée en Ligue 2, l’AS Saint-Etienne a l’ambition de remonter directement en Ligue 1. Mais le début de saison des Verts n’est pas très rassurant, voire inquiétant. Les hommes de Laurent Batlles ont été battus à domicile par Le Havre lors de la dernière journée (0-6), une rencontre au cours de laquelle l’ASSE a écopé de trois cartons rouges.
Mercato : Recalée par l'ASSE, cette piste de Batlles va rester en Ligue 1 https://t.co/dmLoCgbPJD pic.twitter.com/8XZqKsXxf3
— le10sport (@le10sport) August 23, 2022
Troyes et Brest s’intéressent à Camara
Dans ces conditions, l’entraîneur stéphanois espère forcément des renforts avant la fermeture du marché des transferts, mais pourrait également perdre certains éléments. Mahdi Camara, sous contrat jusqu’en 2024, susciterait l’intérêt de Troyes et Brest. Les Bretons auraient d’ailleurs pris une longueur d’avance ces dernières heures.
Vers un prêt avec option d’achat ?
D’après les informations de L’Équipe, le SB29 négocierait actuellement avec l’ASSE pour un prêt avec option d’achat du milieu de terrain âgé de 24 ans. Il pourrait être la dernière recrue de Brest, qui a récemment enregistré l’arrivée d’Islam Slimani.