Transferts - ASSE : La première victime du mercato est connue
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à se renforcer cet hiver, l'ASSE cherchera notamment à recruter un gardien de but d'expérience. Remplaçant derrière Matthieu Dreyer depuis quelques matches, Etienne Green pourrait en profiter pour réclamer son départ et ainsi éviter qu'il se retrouve numéro 3 dans la hiérarchie.

Reléguée en Ligue 2, l'ASSE continue de se battre pour son maintien. Lanternes rouges, les Verts espèrent se renforcer sur le mercato afin de redresser la barre lors de la seconde partie de saison. Dans cette optique, la premier renfort pourrait être un gardien de but expérimenté.

L'ASSE veut un gardien

Dans cette optique, plusieurs noms circulent ces derniers jours à l'image de ceux de Ionut Radu (Inter Milan) ou de son compatriote Florin Niţă (Sparta Prague). Mais ce n'est pas tout puisque selon les informations du Progrès, Gauthier Gallon est également suivi de près par l'ASSE qui cherche donc à tout prix à dénicher un nouveau portier.

Etienne Green poussé au départ ?

Une arrivée qui ne serait pas sans conséquence notamment pour Etienne Green qui dégringolerait dans la hiérarchie des portiers stéphanois derrière le nouvel arrivant et Matthieu Dreyer. Par conséquent, d'après Le Progrès, un départ cet hiver n'est pas à exclure. Le portier formé à l'ASSE a déjà quelques touches, mais rien de concret pour le moment.

Articles liés