Mercato - OM : Ça s’active en coulisses dans ce feuilleton à 0€
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Recruté en 2018 par Valence, Mouctar Diakhaby arrivera au terme de son contrat en juin 2023. Depuis quelques semaines, l’ancien défenseur de l’OL est annoncé dans le viseur de Pablo Longoria. Si le club Che souhaite le prolonger, l’international guinéen disposerait d’ores et déjà de nombreuses offres, dont une provenant de Fenerbahçe.

Pablo Longoria a plusieurs objectifs pour les prochaines périodes de mercato. Avec la blessure d’Amine Harit, l’Olympique de Marseille pourrait se lancer à la recherche d’un milieu offensif capable de le suppléer. Mais le poste de défenseur central est également ciblé par le président de l’OM.

Longoria s’intéresse à Diakhaby

Dans cette optique, Relevo indiquait récemment que Pablo Longoria suivait Mouctar Diakhaby. Âgé de 25 ans, l’ancien joueur de l’OL évolue depuis 2018 à Valence, avec qui il est sous contrat jusqu’à la fin de la saison. Si le club Che souhaite le prolonger, l’international guinéen disposerait de plusieurs propositions.

Fernerbahçe est également sur le coup

Parmi elles, Mundo Deportivo indique que Fenerbahçe aurait fait une offre afin de s’attacher ses services cet hiver. Pablo Longoria va donc devoir s’activer dans ce dossier, s’il ne veut pas se faire prendre de vitesse par la concurrence.

Articles liés