Après cinq années passées au PSG, Keylor Navas est en passe de traverser les Alpes pour s’engager en faveur de Monza. Et afin que le club de Serie A puisse s’attacher se services, Navas aurait pris une décision XXL : accepter de considérablement baisser son salaire pour que Monza puisse assumer cette signature de premier choix.
Depuis sa prolongation de contrat au PSG au printemps 2021, Keylor Navas a vu son temps de jeu drastiquement diminuer. Et ce, en raison de l’arrivée libre de tout contrat en provenance de l’AC Milan de Gianluigi Donnarumma quelques semaines plus tard. Parti notamment en prêt à Nottingham Forest de janvier à juin 2023, Navas est parti par la toute petite porte cet été.
Transfert à 60M€, le FC Barcelone va jouer un mauvais tour au PSG ? https://t.co/FCArMhsCup pic.twitter.com/ZyZXvAmcAA
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Keylor Navas en route vers Monza
Le triple champion d’Europe avec le Real Madrid entre 2016 et 2018 va, à 37 ans, vivre une nouvelle voire ultime expérience en Europe. Et c’est du côté de Monza que Keylor Navas semble être en passe de s’engager. Le pensionnaire de Serie A enfin parvenu à un accord contractuel si délicat à trouver au vu des émoluments qui étaient les siens au PSG.
Keylor Navas accepte une énorme baisse de salaire
Selon Matteo Moretto, Keylor Navas aurait fait de grosses concessions financières afin de pouvoir signer à Monza. Et pour cause, au sein du club italien, le Costaricien ne percevra pas moins d’un salaire d’1,5M€ net. Le journaliste de Relevo affirme qu’au vu des efforts effectués par Navas, les parties seraient parvenues à un accord total sur son contrat. La page PSG est définitivement tournée.