Mercato : Un top club lui offre un bon de sortie, la chance du PSG ?
Alexis Brunet

À 29 ans, Joshua Kimmich pourrait être tenté de relever un autre challenge, après neuf ans au Bayern Munich. Le PSG pense d’ailleurs à lui pour renforcer son milieu de terrain, en plus de João Neves. En tout cas, le club allemand ne s’opposera pas à un départ de son joueur, si une offre appropriée arrive chez les dirigeants bavarois.

Cet été, le PSG doit gérer plusieurs dossiers chauds en ce qui concerne son milieu de terrain. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le club de la capitale est en négociation avec Manchester United au sujet de Manuel Ugarte. Les Red Devils sont très intéressés par l’Uruguayen et il pourrait rejoindre l’Angleterre contre un chèque de 70M€.

João Neves arrive au PSG

Face au possible départ de Manuel Ugarte, le PSG aurait déjà trouvé son remplaçant. En effet, Luis Campos aurait bouclé l’arrivée de João Neves. Ce dernier va rapporter environ 70M€ au Benfica Lisbonne et il serait attendu dans la semaine à Paris, afin d’y passer sa visite médicale.

Kimmich pourrait quitter le Bayern Munich

En parallèle du dossier João Neves, le PSG serait également en train d’avancer ses pions pour Joshua Kimmich, d’après le journaliste Florian Plettenberg. Le club de la capitale aurait d’ailleurs un vrai espoir de recruter l’international allemand, car le Bayern Munich ne serait pas opposé à l’idée de vendre son joueur cet été, si une offre satisfaisante lui parvient.

Articles liés