Transfert surréaliste au PSG, la punchline balancée en direct !
Amadou Diawara

Très performant depuis de le début de la saison, Romain Del Castillo aurait tapé dans l'oeil de la direction du FC Nantes. En effet, les Canaris aimeraient boucler la signature de l'attaquant du Stade de Reims lors de ce mercato hivernal. Interrogé sur ce dossier, Eric Roy a utilisé le PSG pour tacler le club de Waldemar Kita.

Depuis le début de la saison, Romain Del Castillo enchaine les bonnes prestations avec le Stade de Reims. Ce qui n'a pas manqué d'alarmer le FC Nantes.

Mercato : Le FC Nantes en pince pour Del Castillo

Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce vendredi, les dirigeants du FC Nantes aimeraient boucler la signature de Romain Del Castillo avant la fin du mercato hivernal. Une rumeur qui n'a pas manqué de faire réagir Eric Roy, l'entraineur du Stade de Reims.

«Si Chelsea l’avait appelé ou le PSG…»

« Il était en jaune ce matin (samedi). Il avait des chaussures jaunes et une chasuble jaune. Merde ! Il pourra jouer demain (dimanche) quand même ? », a ironisé Eric Roy, présent en conférence de presse ce samedi, avant d'en rajouter une couche. « Si Romain est déstabilisé pour aller à Nantes, c’est triste pour nous. Je n’ai pas grand-chose à dire. Si Chelsea l’avait appelé ou le PSG… à la limite, je veux bien. Je crois qu’on a un peu plus de points que Nantes aujourd’hui », a pesté le coach du Stade de Reims.

Articles liés