Prêté avec option d'achat à la Juventus, Arkadiusz Milik pourrait défendre de nouvelles couleurs la saison prochaine. En effet, la Lazio de Maurizio Sarri aurait lancé les contacts avec le buteur de l'OM dernièrement. Les Biancocelesti désirant boucler le transfert d'Arkadiusz Milik (29 ans) lors du mercato estival.
Lors du dernier mercato estival, l'OM a trouvé un accord final avec la Juventus pour Arkadiusz Milik. En effet, les deux clubs ont accepté de boucler le prêt avec option d'achat du buteur polonais de 29 ans. Toutefois, Arkadiusz Milik pourrait évoluer dans un tout nouveau club la saison prochaine.
Mourinho vend la mèche pour le PSG https://t.co/Kx6RnBEBJX pic.twitter.com/gvVb5cmJLk
— le10sport (@le10sport) June 1, 2023
Une option d'achat valable jusqu'au 10 juin
Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, la Lazio s'intéresserait de près à Arkadiusz Milik et suivrait sa situation avec attention. A en croire le média transalpin, Maurizio Sarri voudrait s'offrir les services de l'international polonais pour qu'il devienne la doublure de Ciro Immobile (33 ans) à Rome. Pour mettre toutes les chances de son côté, le coach de la Lazio aurait déjà lancé les premiers contacts avec Arkadiusz Milik. Toutefois, ce transfert dépendrait de la Juventus.
La Lazio a lancé les contacts avec Milik
Comme indiqué par Il Corriere dello Sport, la Juventus peut conserver définitivement Arkadiusz Milik si elle lève l'option d'achat à 7M€ négociée avec l'OM. Toutefois, cette clause n'est active que jusqu'au 10 juin. De son côté, la Lazio espère que la Juve ne bougera pas, et ce, pour pouvoir recruter Arkadiusz Milik plus facilement.