Le vestiaire de l'OM réclame la tête de l'entraîneur, l'incroyable annonce en direct
Axel Cornic

Le départ d’Igor Tudor ne semble pas avoir surpris grand monde. L’entraineur croate était en effet très critiqué ces dernières semaines, avec son Olympique de Marseille qui a fait moins bien que la saison précédant en échouant à troisième place de la Ligue 1 et se faisant éliminer prématurément en Ligue des Champions comme en Coupe de France. Au sein du vestiaire marseillais, certains semblaient d’ailleurs y penser depuis très longtemps...

C’est fini ! Moins d’un an après son arrivée en lieu et place d’un Jorge Sampaoli qui a claqué la porte, Igor Tudor a annoncé son départ de l’OM lors d’une conférence de presse organisée ce jeudi. Désormais, Pablo Longoria devra une nouvelle fois se mettre au travail, pour trouver un entraineur à la hauteur des ambitions du projet marseillais.

Gallardo, la priorité de l’OM ?

D’innombrables noms ont fuité ces dernières heures concernant la succession d’Igor Tudor. Fidèle à sa réputation, le président Longoria lorgnerait notamment la Serie A avec Vincenzo Italiano de la Fiorentina, mais un autre nom a été évoqué. Selon FM, c’est en effet Marcelo Gallardo qui serait la grande priorité de l’OM au poste d’entraineur.

« Je sais que deux joueurs avaient demandé sa tête après la préparation »

Au micro de RMC Sport ce jeudi, Eric Di Meco a réagi à l’annonce du départ de Tudor, révélant au passage un échange qu’il a eu avec le président Longoria. « Je sais que deux joueurs avaient demandé sa tête après la préparation » a expliqué l’ancien joueur de l’OM. « Je n’ai pas les noms, mais j’ai eu confirmation de sources sûres, on a mangé avec le président Longoria samedi midi, il m’a dit que deux joueurs avaient demandé sa tête en début de saison ».

Articles liés