Au cœur d'un début de saison catastrophique, l'ASSE enchaîne les mauvaises nouvelles. Humiliés à Nice (0-8), les Verts voient l'infirmerie continuer à se remplir. Pierre Cornud s'est ajouté à la liste des nombreux blessés, et le latéral devrait être absent plusieurs semaines. «C'est une blessure importante», regrette Olivier Dall'Oglio qui ne compte toutefois pas recruter de joker à ce poste.
Pour son retour en Ligue 1, l'ASSE ne s'attendait probablement pas à autant souffrir. Les Verts sont avant-derniers du classement avec une seule victoire au compteur. Mais surtout, le club du Forez reste sur un humiliation à Nice (0-8). Et rien ne s'arrange puisqu'Olivier Dall'Oglio a confié que Pierre Cornud s'était gravement blessé.
Transferts : Ben Arfa proche de l’ASSE, l’incroyable révélation https://t.co/SqNPkAaoyQ pic.twitter.com/Qsv3uW1jWg
— le10sport (@le10sport) September 27, 2024
Cornud absent plusieurs semaines
« Concernant Pierre Cornud, touché à l’ischio, ça prendra plusieurs semaines. C'est une blessure importante, on part sur une absence de plusieurs semaines. Il a besoin de récupérer, il n'y a pas grand-chose à faire. C'est la cuisse, au niveau de l'ischio il a fait une mauvaise réception, le muscle a protégé le genou en fait », a confié l'entraîneur de l'ASSE en conférence de presse avant d'affronter le FC Nantes.
L'ASSE ne recrutera pas de joker
Une situation qui offre la possibilité à l'ASSE de recruter un joker au poste de latéral. Mais d'après Olivier Dall'Oglio, ce n'est pas à l'ordre du jour : « Le recrutement d'un latéral n'est pas la question du jour, on a ce groupe-là, on travaillera avec ce groupe. »