Nouvelle sensation du football suite à sa Coupe du monde, Azzedine Ounahi serait finalement en direction du PSG. Annoncé à l'OM ou Naples, le joueur d'Angers pourrait s'engager avec le club de la capitale. Un joli coup pour Luis Campos qui a visiblement pu compter sur un atout précieux au sein de l'effectif de Galtier.
Comme le10sport.com vous l'avait révélé, dernièrement, c'est Naples qui avait pris l'avantage pour Azzedine Ounahi. Une tendance qui a visiblement évolué ces dernières heures. Selon Matteo Moretto, journaliste pour Relevo, c'est désormais le PSG qui tiendrait la corde pour le joueur d'Angers.
Un futur au PSG pour Ounahi
C'est pour le moins inattendu, Azzedine Ounahi serait donc en direction du PSG. Alors que l'opération pourrait rapidement se boucler pour environ 30M€, le joueur d'Angers devrait terminer la saison en prêt du côté du SCO. Ce n'est donc qu'à l'été 2023 qu'Ounahi pourrait intégrer l'effectif de Christophe Galtier, où il retrouvera notamment son coéquipier en sélection du Maroc : Achraf Hakimi.
Mercato : Le PSG boucle le transfert d'une révélation de la Coupe du monde https://t.co/QcaxxKAaoX pic.twitter.com/fPde2jHy4T
— le10sport (@le10sport) January 9, 2023
Merci Hakimi ?
D'ailleurs, le latéral droit du PSG pourrait ne pas être si étranger que cela à la future arrivée d'Azzedine Ounahi. En effet, comme développé par Matteo Moretto, Achraf Hakimi aurait joué un rôle important dans cette opération.