Transfert surprise au PSG, Luis Enrique va trancher
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain pourrait perdre un nouveau joueur dans les prochains jours, avec le mercato estival qui est toujours ouvert en Turquie. C’est le cas de Danilo Pereira, qui serait en effet la grande priorité de Fenerbahçe, qui aurait déjà pris les devants pour essayer de boucler son transfert.

Dans certains pays le mercato n’est encore terminé et Fenerbahçe semble vouloir en profiter, pour aller débaucher un joueur du côté du PSG. Plusieurs médias annoncent en effet qu’une prise de renseignement aurait été faite tout récemment, avec le milieu portugais qui pourrait trouver une place de titulaire en Turquie après avoir souvent joué les seconds couteaux à Paris.

Danilo Pereira vers Fenerbahçe ?

D’après les informations de 90min, ce transfert pourrait se jouer en coulisses, avec les présidents des deux clubs qui seraient très proches. Ali Koç aimerait ainsi convaincre Nasser Al-Khelaïfi de laisser Danilo Pereira quitter le PSG, alors que la première partie de la saison est déjà bien entamée en France.

La balle est dans le camp de Luis Enrique

Il faudra toutefois convaincre Luis Enrique, qui semble beaucoup apprécier le profil de Danilo Pereira, qui avait hérité du brassard de capitaine lors de la 1ere journée de Ligue 1, face au FC Lorient (0-0). Sa polyvalence semble être très importante et 90min annonce que le dernier mot pour ce transfert reviendra uniquement au coach du PSG.

Articles liés