Il veut utiliser le boss du PSG pour un transfert inattendu
Axel Cornic

Alors que le mercato estival est terminé en France, le Paris Saint-Germain pourrait bien boucler un dernier transfert en laissant filer un cadre du vestiaire. Il s’agit du milieu de terrain Danilo Pereira, qui à 31 ans pourrait poursuivre sa carrière du côté de la Turquie et plus précisément à Fenerbahçe.

On n’est pas à l’abri d’un nouveau départ au PSG. Le mercato étant encore ouvert à l’étranger, certains joueurs parisiens se retrouvent dans une situation assez originale et c’est le cas de Danilo Pereira, qui a été totalement éclipsé en ce début de saison par l’explosion de Manuel Ugarte.

Danilo Pereira pourrait quitter le PSG

D’après les informations de 90min et de Fanatik, Fenerbahçe aurait récemment approché le PSG pour se renseigner au sujet de Danilo Pereira. Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2025 et si l’on s’en tient au site spécialisé Transfermarkt, il pourrait ramener près de 10M€ dans les caisses parisiennes.

Fenerbahçe a un plan

Le club stambouliote aurait un atout de taille pour débloquer ce dossier. 90min nous apprend en effet que le président Ali Koç serait très proche de Nasser Al-Khelaïfi, son homologue du PSG. Il souhaiterait ainsi s’appuyer sur cette excellente relation pour essayer de le convaincre de laisser filer Danilo Pereira.

Articles liés