PSG : Il raconte son «enfer» avec Luis Enrique
Thomas Bourseau

Luis Enrique fait l’unanimité au PSG. En attestent les propos de Fabian Ruiz ces dernières heures. Selon le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, le vestiaire est content d’évoluer sous ses ordres. Cependant, Enrique ne s’est pas fait que des amis lors de son passage avec La Roja comme José Sambade, ex-entraîneur des gardiens de la sélection espagnole, l’a fait savoir.

Le 5 juillet dernier, LuisEnrique est officiellement devenu l’entraîneur du PSG. Et malgré un début de saison poussif en préparation et lors des deux premières sorties parisiennes en Ligue 1 qui se sont soldées par deux matchs nuls, Enrique a démontré au fil du temps toute sa philosophie de jeu qui semble plaire aux observateurs, mais aussi aux joueurs qui sont les premiers concernés.

Fabian Ruiz dit qu’au PSG, tout le monde est fan de Luis Enrique

A l’occasion d’une entrevue avec Radio Marca mardi, FabianRuiz a tenu le message suivant entre autres. « Depuis qu'il est arrivé à Paris, tous les coéquipiers sont très contents de lui et de son idée d'avoir le ballon et de presser ».

«Mon passage en équipe nationale a été la chose la plus proche de l'enfer»

Néanmoins, José Sambade ne garde pas le même souvenir de sa collaboration avec LuisEnrique en sélection espagnole. « Mon passage en équipe nationale a été la chose la plus proche de l'enfer. Luis Enrique ? C'est un grand entraîneur. En tant que personne, je ne suis pas du tout d'accord, j'ai d'autres valeurs ». a assuré l’ex-entraîneur des gardiens de La Roja à la Cadena COPE.

Articles liés