Transfert retentissant à l'ASSE, il s'explique
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Serial buteur de l'ASSE en Ligue 2, Jean-Philippe Krasso ne continuera finalement pas l'aventure avec les Verts. Dans le Forez, on rêvait de le conserver. Toutefois, en fin de contrat, l'Ivoirien a décidé de rejoindre la Serbie et l'Etoile Rouge de Belgrade. Un choix justifié par Krasso.

Auteur de 17 buts en Ligue 2 cette saison, Jean-Philippe Krasso a été précieux pour l'ASSE. Quand ça n'allait pas chez les Verts, l'Ivoirien était là pour éviter le naufrage. Mais voilà que cette histoire vient de se terminer. Libre, Krasso s'est envolé pour l'Etoile Rouge de Belgrade, avec qui il a signé un contrat de 4 ans.

« Jouer le titre de champion m'a décidé à venir ici »

Désormais, Jean-Philippe Krasso va donc évoluer en Serbie. Et au moment de signer avec l'Etoile Rouge de Belgrade, l'ex-joueur de l'ASSE a expliqué son choix, confiant : « Je connais l'importance du club, ainsi que les supporters qui sont fantastiques. J'ai hâte de jouer devant eux. En dehors du public, le fait de pouvoir jouer le titre de champion m'a décidé à venir ici, c'est extrêmement important pour moi, j'aime gagner ».

« Pas une pression »

« Il n'y a pas de pression. J'ai joué des gros matchs en France, j'ai affronté le Paris SG. C'est plus une motivation, pas une pression », a également ajouté Jean-Philippe Krasso.

Articles liés